INFUSION RP
INFUSION RP
INFUSION RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFUSION RP

Bienvenue dans la communautés Rôle Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Charles

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Havert




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2015

Présentation de Charles Empty
MessageSujet: Présentation de Charles   Présentation de Charles Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:42


Bonjour à tous,

Merci déjà de lire ma présentation !

Alors, je vais commencer par me présenter IRL :

Alors, mon nom est Charles, un lycéen de 17. Je vit dans le Centre, Loiret, près d'Orléans.
Je suis passionné par l’aviation, : j'ai mon BIA, mon brevet de pilote de planeur et je passe celui d'avion...; par les jeux vidéos, normale..., par l’équitation, oui, j'aime ça, et j'ai deux chevaux, je partage ce loisir avec ma sœur; par l'athlétisme, dans la famille on est plutôt bon avec un grand père recordman de France de 400 mètres vétéran et une tante recorgirl (je sais pas si ça se dit...) de lancé de poids en France, mais ca fait longtemps..., bref; et par la lecture, non, j'rigole... Je vais aussi m'engager dans les pompiers volontaire, bientôt.
Mon projet professionnel est un BAC S (première ça se passe oklm) puis cinq ans d'étude dans une école militaire pour devenir pilote d'hélicoptère dans l'armée de terre.

Passons à la partie In Game :
Je m'appelle Charles Havert. Nous sommes une famille de 4 frères auxquels se rajoutent des cousins... J'exerce plusieurs fonctions dans cette ville. Je suis maire, citoyen, SDF, Malfrat, Vendeur d'armes... Bref, un peu de tout...

Je pense avoir comme qualité la maturité, l'humour, la concentration, le RP, la patience et j'aime partager.
Mes couleurs préférée sont le gris, blanc, jaune, noir, et beige. J'adore les aigles, surtout le Pygargue à tête blanche, emblème des États-Unis d'ailleurs c'est un pays que j'adore et j'y vais souvent avec la Martinique car j'ai de la famille là-haut.

Mon repas préféré est un repas que je ne vois qu'au States, c'est un pavé d'autruche avec du foie gras et des frites avec en entrée, des petites verrines de saumon + caviars ! Mais c'est extrêmement cher !

J'adore les jolies filles. J'adore Demi Rose, d'ailleurs vous pourrez la voir un peu partout. J'aime bien la mettre en photo de profil. C'est une brésilienne qui vie au States, à part ca, je sais juste qu'elle est putain de belle (et bonne Surprised )

J'aime bien le rap, la musique classique et actuelles.

Mes sports préférés sont l'airsoft, l'équitation, le tennis, l'athlétisme et le sport automobile. Je pratique chacun de ces sport sauf le sport auto mais je suis entrain de me construire un kart cross, avec un moteur de 600 (ER-5 pour les connaisseur) pour une utilisation sur chemins de terre, en campagne.

J'ai de l'exprience sur Arma 3 (plusieurs compte et cumulés, je dois en être à 1500 heures de jeu), Garry's Mod (500 heures cumulés), The Forest, Watch Dogs, GTA 5, BF3, BF4, Rust, Arma 2, Spintires, KSP, Farming Simulator (2014-2015 mais ca fait.... Très longtemps que j'y ai pas touché !), Just Cause 2, Castle Miner Z....

Voili voilou... Pour en savoir plus, contacter moi au 06 11 38 93 9* ! Allé, dabisous !
Non bon, bah je vous ai présentés une présentation (... répétition !) plutôt fun ! Merci d'avoir lu et bon jeu à tous !
J'espère avoir répondu à toutes vos questions !
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFUSION RP :: HRP :: Présente toi-
Sauter vers: